Villa Mescolanza logo.jfif
Logo Villa echte.png

Corona

En 2020, corona est entrée dans le pays et nous sommes allés en lock-out à plusieurs reprises. Nous avons été fermés pendant un certain temps et avons dû travailler à domicile. Peu à peu, de plus en plus était autorisé jusqu'à ce que le prochain verrouillage arrive. Les vaccinations commencent progressivement.

Vous vous demandez peut-être ce qu'une organisation peut faire dans la Villa à l'époque de la couronne. Eh bien, on ne peut pas faire grand-chose en pratique.

Qu'est-ce-que tu peux faire ici?

Noor continue les lundis. Vous êtes toujours les bienvenus ici avec toutes vos questions et vous pouvez profiter de l'offre d'assistance. De plus, vous êtes également invités à vous familiariser avec notre fonctionnement et vous pouvez toujours venir discuter.

Et après corona?

Après la couronne, vous êtes toujours les bienvenus dans la Villa. Diverses activités des associations peuvent alors avoir lieu. Les autres activités telles que Villa Vrijdag et Villa Sewing Machine reprendront alors et vous êtes également les bienvenus à ces activités.

Villa Mescolanza
39 Begijnenstraat